Actualités

Une vente d’été en demi-teinte

01Jul2023

On l’avait fixée au premier juillet… Mais, on ne pouvait pas imaginer que la mort d’un jeune à Nanterre, tué par un policier, allait bouleverser la vie jusque dans notre quartier ! les émeutes des dernières nuits étaient à quelque distance mais les magasins étaient fermés et les rues plutôt désertes… L’ambiance était lourde.

Ajouté à cela que s’il avait fait beau ces dernières semaines, la pluie, arrivée la veille, avait peut-être un peu plombé les projets de sortie..

Les bénévoles étaient toutes à leur poste pourtant ce samedi matin, les stands bien organisés…  mais le flux des visiteurs a été limité.

Les acheteurs étaient certes plus à l’aise dans les allées que les jours de grande affluence et ils ont pu faire des affaires intéressantes. Dans l’après-midi, on a vu des gens arriver, attirés par le spectacle de clown qui suivait… Et finalement, la journée n’a pas été mauvaise.

Les bénévoles présents ont passé un moment agréable et convivial avec du temps pour échanger et discuter, ce qui est rarement le cas !

Des discussions et des rencontres se sont nouées autour du bar et chacun a attendu le spectacle de clowns prévu pour clôturer la journée !

Partager cet article :

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
Accepter